Informations reprise école.

Chers parents,

J’espère que vous allez bien, je vous envoie déjà une première ébauche pour la reprise des élèves pour certaines classes. Cette reprise ne pourra se faire que si les conditions sanitaires exigées dans le protocole pourront être respectées.

En pièce jointe un courrier de la mairie qui vous informe que la date de reprise de l’école ne se fera pas avant le lundi 25 mai.

Courrier aux parents d’élèves concernant fermeture des écoles jusqu’au 22 mai 2020 – 5.05.2020

Je ne peux malheureusement pas encore me prononcer sur l’ordre de la rentrée des classes car il y a beaucoup d’éléments qui définiront les dates de la reprise progressive de chaque classe.

Suite à réunion des directeurs qui s’est tenue hier avec Monsieur Chaillot notre inspecteur de circonscription je peux uniquement vous confirmer les dates de reprise suivantes  que pour certaines classes.

Voici ce qui a été énoncé pour la reprise progressive des classes.

Dans un premier temps les CM2 recommenceront le lundi 25 mai suite à l’arrêté municipal pris par les mairies du RPI.

Ensuite, ce seront les CP qui reprendront.

La date de reprise des CP de Breuschwickersheim reste encore à définir car elle dépend de plusieurs paramètres (bus, périscolaire…etc). La seule chose que je peux confirmer c’est qu’elle ne se fera pas avant le lundi 25 mai comme stipulée dans l’arrêté municipal.

Les autres niveaux à savoir les CE2 et CM1 reprendraient de manière très progressive en fonction de l’évolution de l’épidémie. Il n’y a pas de date de reprise arrêtée à ce jour.  Le travail à distance est maintenu.

J’espère avoir pu répondre à certaines questions.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Encore une fois prenez soin de vous.

Bonjour à tous les élèves, ils nous manquent beaucoup.

Bonne journée