Faire un dessin pour les personnes âgées

Chers élèves,

la maman de Antoine au CM1, Sylvie Schuch, propose aux élèves de faire un dessin pour offrir aux personnes âgées de la maison de retraite de Wolfisheim où elle travaille comme infirmière. Les personnes âgées adorent recevoir un beau dessin et sont très touchées par les petits mots qui les accompagnent.Cela leur permet de mieux supporter le confinement et cela leur apporte de la gaieté dans leur quotidien devenu difficile. Alors, pensez à eux, ce serait un joli geste de solidarité.

Il vous suffit de scanner votre dessin et de me l’envoyer par mail à l’adresse: cm1breusch@gmail.com

Je ferai suivre vos dessins à la maman de Antoine qui les imprimera pour les remettre aux personnes en maison de retraite. Vos dessins pourront aussi figurer sur le site de l’école alors n’oubliez pas d’écrire votre prénom.

Merci et bonnes vacances ! La maîtresse de CM1

de Thomas, CM1