Informations vacances de Pâques

Chers  parents,

Pour les enfants, les congés de Printemps pourront être l’occasion d’assouplir le travail à distance pour le reprendre le 27 avril. Un temps de pose est nécessaire pour les élèves à l’issue de cette période aussi intense que particulière.

Pour les élèves considérés comme très fragiles , un stage de soutien (à distance) du 20 au 24 avril dans le cadre des Vacances apprenantes pourra être proposé durant la deuxième semaine des vacances par les enseignants de chaque classe. Les enseignants se mettront en relation avec les familles concernées si besoin.

Sachez que nous allons proposer, comme nous le faisions traditionnellement à chaque veille de vacances, des révisions que vos enfants pourront faire pendant cette période et qui permettront d’asseoir les nouvelles notions vues ces dernières semaines à distance.

Passez de très bonnes vacances de Pâques et prenez soin de vous.